Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
1 mars 2006

bonjour mars !

Merci à toutes de m'avoir suivie et pour vos messages d'encouragement !

En cadeau, la vue de ma fenetre car ce matin, le réveil à Paris c'était ca :

neige_01_03_061

Plutot cool, surtout avec le soleil et le ciel bleu, ca m'a mise de bonne humeur !

et puis retour sur le début de la semaine avec une soirée très sympa chez les parents de mon Korma. Avec sa maman, on a fouillé dans les cartons et on a fait plein de trouvailles(enfin surtout moi bien sûr)

Petit avant-après :

sacs_bouchara1

Un sac d'il y a quelques années du magasin Bouchara et celui d'aujourd'hui. J'ai bien aimé l'évolution et je trouve que franchement le petit rabat du vieux pour quand il pleut eh ben c'etait pas du luxe ! Et dedans qu'est ce qu'il y a ? hein ? je sais bien que c'est ca qui vous interesse...

Alors merci Jeannette pour ce que je cherche depuis un moment et qui va me permettre d'essayer

tricotin1

le tricotin( bon je crois que monsieur tricotin n'est pas très content de se retrouver à côté du magic tricotin...) J'ai plus qu'à m'y mettre !

Et pour finir, dans le nouveau sac, il y avait...

tissu_pois_et_galet

...de quoi faire le rideau devant l'étagère (les gros pois) et déjà plein d'idées pour la toile cirée galets.

Voilà je crois que j'ai fait le tour alors maintenant au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
F
de la toile cirée galets, trop bien!!!
C
Merci Maminou ! C'est cool que les choses de maman qu'on ne veut pas particulièrement servent à d'autres ! Mais que vas-tu faire avec ce tricotin ? Nous attendons la suite...
Z
Un petit coucou sur ton nouveau blog. Pas la même vue d'ici, mais le ciel bleu m'a aussi mise de bonne humeur. J'ai besoin de soleil... (Avec ma petite mine de fin d'hiver et la tonne de boulot de ces jours-ci, c'est un peu la misère.)<br /> Et ça donne quoi le tricotin magique ?
M
Quoi quoi quoi quoi il y à ce tissu chez bouchara et la vendeuse m'a dit la smeiane derniére que les pois c'était pas de mode cette année et que bouchara n'allait pas en faire!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
M
J'ai acheté le même tissus à pois (chez Eurodif)pour en faire une couverture matelassée pour des bébés !!<br /> Très très bon choix (:
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité