Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
16 mars 2006

Et vous quelle est votre ville ?

You Belong in Paris
Stylish and a little sassy, you were meant for Paris.
The art, the fashion, the wine, the men!
Whether you're enjoying the cafe life or a beautiful park...
You'll love living in the most chic place on earth.

un petit test pioché chez la pequelette pour savoir quelle ville nous correspond le mieux ! Je reconnais pas trop dans la description mais la ville je suis plutot d'accord ;-)

Publicité
Commentaires
N
moi, c'est Londres. Mais franchement, je crois que je préfère paris ou NYC. Je peux faire un échange avec Benoîte ???!!
S
pour moi c'est Rome...connais pas je peux pas dire ;)
S
coucou ! me revoilou ! tu ne t'arretes plus et là je me dis...Je VEUX ma machine à couuuudre !! j'aurai jamais du la quitter, ma machine à coudre-euh...je prévois un petit tour à la campagne pour aller la chercher...ce n'est pas possible, je ne peux pas la laisser comme ça.<br /> Je suis super contente de pouvoir suivre à nouveau tes jolies choses ! <br /> Bisous
B
je viens de le faire et onme voit à new york!j'aimerais bien y aller un jour mais je me vois plus à londres ou à défaut Paris (ça tombe bien quand on y bosse!)<br /> et toi, toujours envie de partir?
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité