Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
18 mars 2006

petite journée balade shopping

Balade parisienne dans les grands magasins hier avec dejeuner sous la coupole du Printemps Haussmann, hors du temps, avec le rayon de soleil qui passait à travers !

cafe_flo

Flyer_mars2006



Puis fin d'après midi à l'expo vente de créateurs Court Circuit à l'Espace des Blancs Manteaux. Très sympa avec plein de jolies choses. J'ai beaucoup apprécié moi qui ne me sens jamais très à l'aise dans ce genre de choses...













Et une confidence, grâce à Katell, j'ai craqué pour mon premier achat ebay, je vous laisse découvrir !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou miss, juste pour te dire que tes images ne s'affichent pas (celles d'e-bay), le lien ne doit plus exister
M
Ils sont sublimes tes tissus.<br /> <br /> De prometteurs débuts sur ebay, dis-moi ?
C
ces tissus sont superbes !! J'ai constaté que plusieurs blogueuses achetaient des tissus (très très jolis) sur Ebay mais comment faites-vous ? Vous les achetez à des particuliers, dans une boutique Ebay ? Refilez-moi vos bons tuyaux !! Pitié, je vis dans une petite ville où il n'existe qu'un petit Mondial Tissus et Bordeaux (une vraie grande ville où on trouve plein de trucs bien) est à 170 km de chez moi... imaginez pourquoi connaître les bonnes adresses du net me rend service !<br /> Mille merci d'avance pour votre aide<br /> Co, une cousette en panne de beaux tissus
B
Ah la coupoule... ça me donne envie d'y retourner tiens !
K
Nous avons les mêmes goût car ces à peu près ceux-ci que je me suis empêchée de prendre !!!!<br /> Une confidence, Sophie (Lao) a aussi craqué.
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité