Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
24 mars 2006

du tissu pour réaliser plein de petites idées...

En ce moment mon plus gros fournisseur de tissu c'est ma maman. Que ce soit lors d'une virée chez emmaus ou quand elle va fouiner dans les petites merceries du limousin !
Ca m'a donné encore plus envie de roses anciennes et d'ambiance romantique et j'ai craqué chez bouchara (et oui encore !)

Voilà donc les photos et j'espère que très vite les réalisations suivront !

tissu_roses
(bouchara : celui d'en bas a gauche, les autres viennent de ma maman)

Publicité
Commentaires
L
Lili Bigoudi adore tes creas !!!
V
J'ai les mêmes envies en ce moment: des roses, du rose, du romantique... Sans doute l'influence de Lucie! J'ia moi-même craqué pour un joli tissu d'ameublement beige foncé avec de grosses roses chez Reine (je voulais lemettre en ligne ce soir, mais over-blog déc...artonne!
P
chez moi les tissus , c'est du domaine de la collec!<br /> je sais toujours ce que j'ai envie d'en faire , et les 3/4 du temps je n'y arrive pas <br /> quoiqu'il en soit , tu as bien de la chance d'avoir une maman qui t'offre des tissus, moi la mienne , elle ne comprends même pas ce que je peus faire avec tout ça , ppffff laisee tomber la neige!!...
S
Moi aussi je craque sur les fraises ! Qu'est ce que tu vas bien pouvoir en faire... :-)
C
J'en veux aussi des fraises !!! lol<br /> C'est vraiment...à la fois bucolique et apétissant...J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité