Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
26 mars 2006

une nouvelle forme de sac

sac_arrondi_rose1 avec sa petite poche intérieure sac_arrondi_rose1d_tail2

C'est mon premier patron home made ! Peut être un peu large je vais surement le modifier. Mais l'ensemble est assez sympa. La toile est renforcée pour le rigidifier un peu.
Il y a une poche de chaque côté à l'intérieur. J'aime bien le système des anneaux pour tenir les anses.

Publicité
Commentaires
C
pour ma part, je le trouve très bien pour l'ete, passe partout, frais, gai! bravo!
G
je me présente : je suis la Maman de Franck et c'est lui qui m a donné l'adresse de votre site <br /> j'y suis allée, une promenade fort agréable et j ai eu un vrai coup de coeur pour ce sac ........il faut dire que j'AIME les sacs !!! Vendez - vous vos créations ? ^<br /> je travaille dans une boutique de broderie point de croix peut - être pourrez vous un jour ns rendre visite (je travaille qu'à mi-temps)<br /> Amitiés et bonjour au guitariste !!!!
M
c'est génial, j'aime beaucoup ce que tu fais delphine tu le sais!!<br /> trés joli sac!!!
M
bonjour!<br /> je crois que nous avons vraiment les même gouts!!! : http://teatimeblog.canalblog.com/albums/mes_creations/photos/3451042-tab3.html<br /> <br /> à très bientôt je t'ai mis en favori! ;D
F
Super ! Le fait de l'avoir rigidifier, le rend plus esthéthique je trouve ! Bravo.
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité