Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
4 avril 2006

ballade dans le marais

rue_vieille_du_temple__muji_  rue_des_francs_bourgeois  rue_de_poitou
place_des_vosges  detail_place_des_vosges  bd_beaumarchais
bastille1  bastille2

De la rue du temple à Bastille voilà ce que l'on trouve si on regarde un peu sur les murs... Ce matin avant la manif c'était bien calme et je vous laisse deviner dans quelles boutiques j'ai eu la chance de faire des petites haltes... (en positionnant la souris sur les photos vous voyez le nom des rues qui apparait et en cliquant, la photo en plus grand bien sur !)

Publicité
Commentaires
A
Ce ne serait pas au 8 rue des francs bourgeois que tu es rentrée ? L'entrée des fournisseurs ? J'ai découvert cet endroit il n'y a pas longtemps et j'adooooooooooooooooooooore !
F
C'est fou d'en avoir vu autant, c'est génial !
D
Katell, tu peux aller faire un tour là : http://space-invaders.blogspot.com/ ou http://www.space-invaders.com/ En fait si j'ai bien suivi, c'est un mec qui s'amuse a poser ces mosaiques là où le coeur lui en dit, sans autorisation bien sur. Fred et Cecile (Loulou addict) en ont deja souvent parlé... elles ont d'ailleurs les liens sur leur blog !
K
J'ai une question : Sais-tu qui "s'amuse" à faire toutes ces mozaiques ???<br /> C'est loeuvre d'un même gars ou c'est un mouvement mystérieux ??<br /> Parce qu'en plus y'en a à Montpellier ???<br /> Vous savez ?
S
J'adore les space invaders ! :-)<br /> Vite une virée à montpellier pour vous montrer ceux du sud... ;-)
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité