Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
5 avril 2006

Appel aux tricoteuses !

Oui vous mesdames chez qui j'ai passé ma soirée d'hier à rêver devant vos merveilles... J'ai très envie de passer à quelque chose de "sérieux" en tricot et je cherchais un modèle de pull assez simple avec une encolure assez decolletée.

Et voilà j'ai craqué pour ce modèle : le pull encolure bateau du numero 378 d'essentiels mode de Phildar.

Mais voici le problème : c'est un vieux numero (de 2002 si j'ai bien suivi) qui n'existe plus chez phildar, alors si jamais l'une d'entre vous avait les explications dans ses tiroirs, qu'est ce que je vous serai reconnaissante !

En retrolien le blog de purl et sa version du pull, celui sur lequel j'ai commencé à baver hier soir !

(bon en fait j'ai pas compris les retroliens alors sur le lien du mot vous tomberez sur l'article en question... désolée)

Publicité
Commentaires
M
J'ai le catalogue c'est effectivement 2002 le numero 378, si tu veux je t'envoie une photocopie des explications.
P
Moi je l'ai si tu veux... Cela dit je l'ai acheté il y a 6 mois et je l'ai vu il y a peu chez Phildar, donc tu peux peut-être le trouver... Sinon pas de problème, envoye moi un mail ;-)
M
bonsoir,<br /> <br /> il serait bon que tu nous montre le modèle car dire comme cela si je l'ai ça n'est pas facile d'autant que je n'achète pas tous les catalogues Phildar<br /> Manou
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité