Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
10 avril 2006

Invitation

Avis aux lecteurs...

Nous proposons, Hélène et moi même, de créer un blog "groupe de lecture" pour échanger sur nos lectures, éventuellement lire le même bouquin et en faire des commentaires, tout est à inventer mais l'idée de partager nos goûts littéraire nous semble correspondre à l'attente de certains.
Nous attendons vos réactions, vos idées, savoir si ça vous intéresse, des idées de titre pour ce blog à construire. Chacun serait membre du blog et pourrait mettre des post concernant ses lectures.
A vous...

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si vous avez commencé à réfléchir à la mise en forme, etc. tu me parlais de charte... je pensais que ça serait bien que chaque membre se présente, dans un 1er message : en terme de lectures, de goûts, d'envies...
I
OH OUI cela me plairait bien et puis moi j'organise auprés d'enfants avec l'aide d'autres mamans bénévoles d'organiser des séances de l'heure du conte alors je pourrais vous parler de mon expérience. J'aime beaucoup lire et c'est vrai que ça me parait très interressant de s'enrichir les unes les autres de nos lecture.<br /> isabelle
C
pourquoi pas, j'adore lire par contre je suis chiante !!! hihihi !!! il faut que le sujet me tente si non j'ai du mal a accroché !! mais l'idée me tente bien
D
Je viendrais puiser des idées...j'ai déjà d'autres engagements par ailleurs. Mais c'est une bonne idée.
2
je suis pour bonne idée de partager ses lectures.Sur mon blog de brico je parle de temps en temps de ce que je lis.Donc je suis partante moi aussi
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité