Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
14 avril 2006

blog lecture

Merci à toutes pour tous vos commentaires sur un futur blog d'échanges de lecture! Le blog est prêt, la bannière aussi... on peaufine un peu la charte (qui permettra de partir tous sur les mêmes bases) et on lance les invitations, dans un premier temps à toutes celles qui auront laissé des commentaires ici ou , puis à tous ceux (oui messieurs on vous attend aussi) et celles qui se manifesteront par la suite. Des nouvelles très bientot !

Publicité
Commentaires
F
J'aimerai que quelqu'un m'envoie un patron pour petite fille de 2 ans pour la création d'un chapeau merci
C
salut avez-vous des renseignement sur le premier livre dont l'auteur et "dyen Lewis MILANDOU", a t'elle un face book ou my space aussi?<br /> <br /> merci de votre réponse
M
Bonjour,<br /> Vous écrivez des poèmes, de petites histoires ou des romans ?<br /> Vous avez une passion, une théorie et désirez la faire connaître ?<br /> <br /> Espace lecture vous propose de publier gratuitement vos écrits afin de les faires partagers à tous les internautes.<br /> <br /> Rendez-vous sur >>> www.espacelecture.fr <<<<br /> <br /> http://www.espacelecture.fr
K
Bravo pour cette initiative ! Je suis pressé d'en voir la naissance.<br /> En attendant, je vous signale l'existence de mon jeune blog de lecteur :<br /> http://ombre-des-mots.blogspot.com<br /> <br /> Bonne continuation et mes amitiés
K
J'adore lire, et même si je sais pas trop comment ca marche un blog, j'aimerais participer.
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité