Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
24 avril 2006

Mon petit homme est formidable !

Je suis partie deux jours après lui avoir glissé a l'oreille que le livre sacs et accessoires me plaisait beaucoup... et miracle : quand je suis rentrée, il était tout content de me l'offrir et moi bien contente de le recevoir !!!!

Ce livre est génial avec plein de bonnes idées et surtout d'explications, sacs de fille a du mourron a se faire ;-)

Le Maux, Florence : Sacs Et Accessoires  (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir répondu, Florence. Entre temps, j'ai trouvé le vinyle chez Toto à 3,00 euros le mètre.Réalisation du sac sous peu!!
F
Bonjour Béné, <br /> je suis ravie que mon livre vous plaise!! et tous les autres commentaires aussi me font plaisir. c'est un travail tellement long de faire un bouquin comme ça, et ensuite on a pas vraiment de retour des lecteurs (à part les amis!)/ Alores merci beaucoup.<br /> Pour le vinyle métallisé de la page 60, je l'ai acheté au marché St Pierre. C'est assez fin, avec une sorte de toile dessus et ça brille. Il y a plein de couleurs et ça ne coute vraiment pas cher. Je pense qu'on en trouve facilement dans d'autre magasin de tissu au rayon des tissus brillant pour soirée ou déguisement.<br /> merci<br /> cordialement<br /> florence
B
Moi aussi, je l'ai acheté hier ; j'étais partie à la Fnac acheter "de filles en aiguilles" et je suis revenue avec celui là où il y a bien plus d'idées originales et photos extras.<br /> Est-ce que quelqu'un sait où trouver du vinyle pour le sac de la page 60?
S
il est extra, hein?
E
J'ai vu ce livre la dernière fois et j'en ai pris un autre. Il n'est pas exclu qu'il vienne quand même garnir ma bibliothèque :p
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité