Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
17 mai 2006

Pochette en bandoulière

Cadeau pour ma cousine Constance qui fête ses 18 ans aujourd'hui !

sac_constance

Ca faisait longtemps que je voulais en faire un comme ca, et Lulu la lubellule m'a redonné envie ! Je n'ai pas suivi son tuto mais le style reste le même...

J'espère que ca lui plaira, à ma cousine qui aime les petits chats ;-)

ps : Liliavril, je suis désolée de ne pas poster plus souvent mais je ne veux mettre sur ce blog que des choses en lien avec mes bidouilles...  mais promis je vais tacher de faire un effort ! Me déteste pas trop quand même ;-)

Publicité
Commentaires
M
Très chouette à nouveau! Tu as bien exploité le patron de Lulu.
D
oh la la !! tu va faire des envieuses !!! trop chouette !!!<br /> bon week <br /> a+delp
G
Très sympa cette pochette!
K
Pas mal du tout dis donc !
M
whé avec de la belle doublure et tout!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité