Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
21 mai 2006

Paris c'est fou !

Samedi après midi le champ de mars,

rectomur_de_la_paix verso pillowfight1

(mais que tiennent ils tous dans leurs mains?),

10 minutes plus tard on a compris :

pillowfight2

Bataille de pelochons géante devant l'école militaire,
allez voir pour en savoir un peu plus...

Et petit bonus, aujourd'hui parade organisée par solidarité sida, où j'ai pu voir Bénabar (et d'autres) à quelques mètres, c'était génial !

benabar_scene  benabar_zoom

Cliquez sur les photos pour les voir en grand bien sûr...

Publicité
Commentaires
D
Ca devait être le gros bazar ! Sur le coup, j'ai cru que c'était un bizutage...mais c'est interdit je crois et pas la bonne époque !!
K
Terriiiiiible...voilà ce qui nous manque à Chartres...des déjantés !
M
ohhh ?? bin on a dû se croiser alors , j'y étais aussi ... :-)
D
oh !!! trop d'la balle ! tu as du t'éclater !<br /> <br /> a+delp
L
Ah oui, moi aussi j'aurais bien voulu être là!<br /> (au fait, rien à voir ...juste pour dire que j'ai répondu sur mon blog en ce qui concerne le tissu à pois des coussins que j'ai achetés déjà faits ;-)
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité