Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
26 mai 2006

space invaders # 3

Pas le temps de bidouiller ces temps-ci, même si les idées affluent et que je pense très sérieusement à ma bag pal (il reste encore le we prochain avec 4 jours pour m'y mettre !)

Pour vous faire patienter, quelques photos de la semaine dernière :

passage_de_la_bonne_graine  rue_de_charonne

à l'autre bout du passage des fleurs, et au coin de la rue suivante...

Et clin d'oeil surprise :

scooter_rue_de_charonne    detail_scooter

Bon allez c'est pas tout ca mais je pars deux jours en belgique moi, à la semaine prochaine et vivent les chocolats et les frites !!!! (heureusement que je suis allée courir ce matin...)
ps : et la bière aussi !!!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je les traque !
O
et les speculoos aussi ?!
D
bon voyage !<br /> a+delp
D
bon voyage !<br /> a+delp
P
t'as oublié les moules avec les frites!!!<br /> tu vois , j'ai retrouvé un peu d'humour!<br /> et aussi pour rémondre à ta question , j'avais bien reçu ton mail pour les bensimon et te remercie encore bcp de t'être déplacée pour nous!<br /> bon week end mouillé!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité