Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
31 mai 2006

Un début de semaine bien rempli, le contre coup

Un début de semaine bien rempli, le contre coup d'un week end sympa, le froid qui n'en finit pas... bref je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces jours-ci... et puis j'avoue que j'ai un peu moins envie de bidouiller (et pas beaucoup le temps non plus), pour prendre le temps de faire d'autres choses ! faut savoir varier les plaisirs, non ? Bon allez on chasse le blues du quotidien et je vous envoie quelques photos souvenirs de la Belgique via les Pays-Bas :

montage_blog1

on clique (pour voir plus grand) et on cherche où je suis...

Publicité
Commentaires
V
sur une des nombreuses fontaine à chocolat qui sont dans la rue de l'étuve??
E
J'espère que notre après-midi aura justement chassé ce blues. C'était vraiment très sympa et j'ai hate de recommencer !
K
tu es cachée en bas à droite ;o)<br /> très belles les photos
H
remets toi bien et bon courage pour le rythme. Ici 1er juin on a remis le chauffage et ressorti les écharpes, non mais c'est fou ! Aller à bientôt
A
wouaou !! ça avait l'air trop bien !! surtout les gens qui étaient avec vous, même si on les voit pas en photo...<br /> lol
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité