Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
15 juin 2006

Ca y est...

je l'ai terminé mon sac pour le Big Bag Swap... Il me plaît beaucoup et j'espère vraiment qu'il plaira autant à ma bag pal ! On verra, je pense l'envoyer samedi ou début de semaine prochaine. Allez patience plus que quelques jours et je vous le montrerai, je veux lui laisser l'entière surprise.

Et en parlant de sacs, j'ai eu la très agréable surprise hier d'avoir un commentaire de Florence Le Maux. Vous allez me dire "ouais super on est content pour toi!" mais si je vous dis "sacs et accessoires", le livre orange qui se passe à londres new york et paris, et que vous regardez le nom de l'auteur, eh ben c'est elle !!!

Le Maux, Florence : Sacs Et Accessoires  (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

Florence, en fouinant un peu sur les blogs, vous verrez qu'on parle pas mal de vous et que beaucoup s'inspirent de votre dernier livre ! En tout cas merci de votre visite et de notre petit échange de mail...

Publicité
Commentaires
C
quel honneur !!! mais tu le vaux bien !
G
Je n'arrête pas de le feuilleter à chaque fois que je vais à Cultura. Ce qui m'arrête : le prix. Sinon, il y a pleins de bonnes idées ; notamment le sac avec les poches du jean.
M
Que de sacs, que de sacs... en ce moment j'ai le plaisir d'utiliser l'un des premiers (il n'a même pas l'étiquette "trucs de fille") en toile cirée bien sûr, motifs : les épices. Je l'adore. J'attends la promesse de la fête des mères mais je vois bien qu'elle est très occupée ma blogueuse de fille. Bisous.
S
C'est le début de la gloire :-)) ! Et je suis surprise de trouver un lien vers mon blog ! Mais en effet, je n'ai pas pu résister à ce masque de nuit !
B
whaou la classe!!! son bouquin est super en tous cas tu peux lui dire de ma part ;-)))
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité