Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
18 juin 2006

un sac à dos et un doudou

vendredi je rendais visite à une copine qui vient d'avoir son deuxième petit bout de chou, alors j'ai pris ma machine et mes ciseaux pour leur faire des petits cadeaux.

dscf20321 dscf2024

je crois qu'ils été adoptés ;-)

dscf2075 dscf2031

Merci Armelle pour ces super photos (ben oui j'avais oublié mon appareil photo bien sur !) et ce moment au vert avec vous trois...
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et aller faire un tour sur son blog pour voir son super joli photo montage !

Publicité
Commentaires
D
j'adore repartir en arriere sur ton blog, je redecouvre des pures merveilles
A
Elle a de la chance, c'est vraiment mignon tout ça !! J'adore le doudou !!
H
hiiiii qui me plait ce doudou !!!
T
cadeaux trés chouettes et les photos sont tops
L
je comprend qu'il soit vite adopté! trop mignon
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité