Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
8 août 2006

de retour...

... depuis déjà plusieurs jours... mais le temps me manque pour vous laisser des petits mots ! J'ai un job supplémentaire pour tout ce mois d'août, 7h de cours individuels par jour, sans compter la préparation, inutile de vous préciser que ma machine risque de ne pas beaucoup servir les prochaines semaines !

Le plus dur, c'est que l'un de ces cours a lieu au coin de la rue st denis et la rue réaumur, oui oui vous avez bien lu pour les habituées du lieu, presque devant fil 2000 ! dur dur de passer là tous les jours sans avoir le temps d'aller fouiner...

Bon je laisse tous ces points de suspension bien représentatifs de mon activité bloguesque aoutienne... et continue à vous suivre plus ou moins régulièrement merci bloglines !

Une dernière "petite" chose : un blog vient de s'ouvrir pour tricoter des vêtements écharpes bonnets etc pour les enfants libanais qui se sont retrouvés démunis avec la guerre ! Allez faire un ptit tour sur j'ai froid couvre moi ! si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
D
Elles seront gentilles les copines blogueuses, je suis sûre qu'elles auront la patience d'attendre que tu dégages un peu de temps... et puis pas mal l'expérience de tes cours dans un nouvel environnement ! Bon courage <br /> PS. Brive la Gaillarde ns attend ds notre nouveau pied à terre, youpi - Gros bisous
D
Bonne reprise alors. Tu as l'air de commencer déjà fort. Oui on a relayé l'info pour le Liban sur le forum des FAF.
D
Coucou mistinguette<br /> Et bien tu courres partout en ce moment... et le bénéfice de tes vacances risque de ne pas durer longtemps à ce rythme.<br /> Enfin heureuse que tu sois rentrée, on se retrouve donc à mon retour.
S
bon retour et au plaisr de voir bientôt ton craquage chez fil2000!!
E
Je sens que quand tu ne travailleras plus, tu iras faire une razzia chez fil 2000. Il va bien falloir que tu compenses ta frustration du mois...<br /> Bon courage !!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité