Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
14 août 2006

voyageons...

PaysVisiteurs%
France France 88
Royaume-uni Royaume-uni 5
Mexique Mexique 2
États-unis États-unis 2
Argentine Argentine 1
Suède Suède 1
Suisse Suisse 1

mais qui etes vous tous ? c'est la première fois que j'ai autant de nationalités différentes je crois ! n'hésitez pas à laisser un petit commentaire vous qui venez de si loin, pour nous dire qui vous etes ;D

edit du 30 aout : 2 visites du Bhoutan

Bhoutan Bhoutan 2
Espagne Espagne 1
États-unis États-unis

1

Et merci Florence et Céline ca doit etre vous ces deux visites du soir... ainsi qu'à toutes celles qui se sont manifestées, du québec, de belgique ou meme de nouvelle-zélande !

Publicité
Commentaires
L
Je viens tout juste de découvrir ton très joli blog. Je suis francaise et vit en Californie! à bientôt!
M
hehe ben moi du canada encore! et montreal toujours! bise (moi je reve d'une visite du Bouthan: c'est mon pays de reve)
C
et quand tu as Pays Bas, ben c'est moi!!<br /> j'y suis en stage jusqu'à fin octobre!!
F
Avec moi... tu auras aussi l'Espagne !
C
Moi je vous écris un petit message des USA ;) j'aime vous rendre visite très régulièrement<br /> bye
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité