Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
8 septembre 2006

chouette après-midi ...

collage_marque_page

Et oui cet après-midi je me suis baladée dans les rues du marais avec delphine rentrant au gré de nos envies dans les petites boutiques avant de s'échouer au loir dans la théière pour refaire le monde ;-) Encore merci pour ta jolie surprise. C'était super et on refait ca quand tu veux !

Du coup j'ai pensé à toi en rentrant et voilà ma mosaïque :

mosaique_rouge_et_rose

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces montages photos et les créations aussi d'ailleurs ;-) !! Pourrais-tu me dire avec quel logiciel tu les réalise?<br /> Merci beaucoup et encore félicitations!!
K
Très joli ton site! Mais avec quoi fais tu tous tes montages photos? Moi j'en suis toujours à bidouiller sous powerpoint puis transférer le montage au format jpg. Bref, j'y perds énormément en qualité... sniff...
M
Rien de mieux que le loir dans la théière pour s'offrir un bon moment: un thé, une part de ptarte et on peut refaire le monde des heures durant...<br /> hum, quelle belle initiative vous avez eue!
D
Trop belle ta mosaïque je vais la poster dès que possible.<br /> Moi aussi j'ai adoré cette journée, et je pense qu'il y en aura d'autres !!!! Oui Celine on t'attend !<br /> En ce qui concerne le petit cadeau, quoi de plus normal !!!! J'ai été ravie que cela te plaise.
C
super mosa !!! et la prochaine fois, vous m'emmenez les filles ???!!!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité