Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
12 septembre 2006

"Bonjour, Il s'agit d'une énorme bavure

"Bonjour,

Il s'agit d'une énorme bavure technique du système de notre régie publicitaire, qui, lors d'une migration vers une nouvelle version  dans la soirée du lundi 11 septembre,  a interverti des campagnes, ce qui a provoqué par erreur l'affichage de bannières pour des sites Adultes sur certains blogs de notre réseau.

D'après nos estimations ce matin, cette erreur a impacté entre 15% et 20% des affichages entre 22h et 8h ce matin..

Nous n'avons bien sûr jamais souhaité l'affichage de telles bannières sur les blogs qui ont été touchés par cette erreur. Nous veillons quotidiennement à ce que les bannières publicitaires affichées sur vos blogs soient en adéquation avec le contenu et le public visé, cela dans le respect de la législation en vigueur.

Nous nous excusons si vous avez été choqué par la présence et le contenu de ces bannières, et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise jamais à l'avenir.


Le Support CanalBlog - Service modération
Jean-Baptiste "

Merci de m'avoir répondu ! Je suis bien contente de voir que ce n'était qu'une erreur... en espérant également que cela ne se reproduise jamais.

Je me permets d'afficher ce message afin d'expliquer ce qui s'est passé aux lecteurs de ce blog, qui ont pu être surpris ou même choqués de voir ce type de publicité incongrue ici !

Publicité
Commentaires
L
je n'ai rien remarqué !
M
Ah je suis contente que ce ne soit su'une erreur et quelle soit réparée!<br /> Ouf !
C
J'ai pas eu le temps d'écrire, mais j'étais prête à changer d'hebergement !
D
Tiens tout pareil !
M
c'etait des pubs pour des produits à base de sucre? graisses saturées? qui donne du diabete cholesterol et d'autres trucs comme ca? par ce que si c'est ca, c'est impardonnable. lol
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité