Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
18 septembre 2006

Officiel...

panneau_paris

merci pour le lien !

Et un énorme MERCI à toutes et tous pour vos visites si nombreuses ! J'ai fait de très belles rencontres réelles ou virtuelles grâce à ce blog qui m'a donné l'envie de toujours faire plus de choses de mes petites mains... et j'espère vous en montrer encore plein ! J'espère que l'esprit d'échange qui règne sur cette blogosphère sera toujours présent car c'est ce qui fait cette richesse !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire et bonne continuation tes créations sont très sympas<br /> je vais passer le test pour les cours municipaux pour adultes de couture à nation et cloé une autre bloggeuse m'a dit que tu les avais fait. des infos sur ce fameux test m'interesse...<br /> merci
D
un super joyeux BLOGANNIVERSAIRE !! continue comme ça ne change pas ! hé hé !!!<br /> @+delp
C
Bravo ! Car quand on se lance, on se demande unpeu si on va pouvoir tenir la durée. Preuve que c'est possible !
A
bravo! longue vie a ce blog! yepeeeeeeeeeee
V
BON ANNIV à MON MEILLEUR référant c'est par" toi"ton blog que j'ai le plus de visite , alors un grand merci à ce joli blog , et une année de plus j'éspère pleines de jolies idées et réalisations !!!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité