Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
4 octobre 2006

ouh la la...

j'ai honte de vous délaisser comme ca ! le mois de septembre a été très chargé et je n'ai pas le temps de vous poster des petits mots. De toute façon je ne fais pas grand chose de mes dix doigts non plus mais j'espère m'y remettre très vite... les idées pullulent toujours ;-) Merci à toutes pour vos nombreux commentaires auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre non plus !

Pour vous faire patienter un petit aperçu d'une expo surprenante que j'ai vue hier à la fondation cartier "l'île et elle" d'Agnes Varda sur l'île de Noirmoutier. L'impression d'un bol d'air pur au coeur de la grisaille de l'automne, ca fait du bien !

agnes_varda
(copyright agnes varda)

ps : surtout quand on termine par un dîner crêpe rue du montparnasse ;-)

Publicité
Commentaires
D
Je suis quand même contente d'avoir des nouvelles.<br /> Quant à l'expo, cela a l'air très sympa !
Z
Il y en a qui ont de la chance quand même...
A
Expo dans la catégorie "prévue", mais va bientôt passer dans la catégorie "à voir de toute urgence" parce qu'il me semble qu'elle se termine bientot...<br /> <br /> En plus si elle est approuvée par Mzelle Truc de fille ça fait une raison de plus d'y aller!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité