Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
2 novembre 2006

30 ans !!!

CIMG2982   CIMG2988

montage_final

quand je vous disais que j'avais été gatée ! Un super sac brontibay pour faire ma craneuse, des converses, des cours de cuisine à l'atelier des chefs, un livre sur les space invaders à paris, un robot pour innover en cuisine et j'oublie les fleurs, les bd, les chaussettes et d'autres encore... Merci infiniment encore à tous !

Publicité
Commentaires
D
Ah le fameux sac ! Tu vois tu as même le porte monnaie assorti. Les autres cadeaux sont aussi sympas ! Vraiment tu as été très gâtée, et on va pouvoir en trouver partout maintenant des spaces ...
3
Bon anniversaire en retard... tu as reçu plein de trucs de fille, qui me bottent !!! (^-^)
M
Noel me fait peur.... lol
C
Trop gâtée !!!
C
c'est Noel avant Noel ;)
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité