Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
5 novembre 2006

bonne rentrée !

Et voilà les vacances sont finies et je n'ai absolument rien fait des projets que j'avais en tete avant... Eh bien tant pis et voyons le bon coté des choses car ces vacances ont été merveilleuses ! Un superbe we avec mon amoureux, un dejeuner avec des copines autour d'une autre copine toute jeune maman, une super réunion de famille et plusieurs jours à profiter de mes parents et jouer les touristes à paris...

Conclusion j'ai rien à vous montrer mais plutot que de vouloir tout faire et au final ne prendre plaisir à rien j'ai fait des choix et j'en suis ravie !

C'etait la petite minute philosophique de trucs de fille..., apres la psychologie de comptoir, c'est un nouveau concept ;-)

Bonne rentrée à toutes celles qui étaient en vacances et bonne semaine à tout le monde !

londres_2006053

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo... elles sont donc toujours là ces chaises longues ! Tu t'en souvenais ? Dur dur la reprise pour ton papa p.......r à p....s :;)
B
Ben moi aussi super vacances...bouffe resto avec mon toto pas d'enfants (chez les papy et mamy) chineries copines coiffeur...que du bonheur!!!!(non pas que les enfants s'en est pas ...mais bon...tu vois ce que je veux dire!)<br /> Bonne reprise!<br /> Bouille
A
Mouais, dur dur la rentrée... vive les vacances où on fait rien du tout !!
Z
Quelles belles vacances tout de même! Et quelle belle façon d'entrer dans la trentaine!
C
ah toi aussi ........bon courage !bises
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité