Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
10 novembre 2006

pub !

Decouvrez la boutique en ligne Petit Bateau !

On en rêvait, ils l'ont fait ! une jolie boutique virtuelle et très ludique où l'on plonge avec plaisir dans l'esprit de la marque, cool, non ?

Je vais pouvoir craquer sur les incontournables basiques et même envoyer des petits cadeaux tout prêts emballés à mes copines ! Et puis plein d'infos sur petit bateau, son histoire etc... ca m'a fait repenser à l'expo au musée galliera de l'hiver dernier !

Publicité
Commentaires
B
quelle bonne nouvelle! j'étais justement en train de me dire que j'ai besoin de qq petits bateaux et y en pas ici!
C
oui, moi aussi, je suis une fan. Surtout ceux à manches raglan 3/4, j'adore !
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité