Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
14 novembre 2006

mmmmm

brule_parfum_1 brule_parfum_2

après un petit tour chez cécile j'ai eu envie de lumière de bougie et de bonne odeur toute douce dans la maison ! C'est chose faite depuis dimanche après un petit tour chez résonnances... j'aime beaucoup la forme de ce brûle parfum. Si vous avez des conseils à me donner en matière d'huiles essentielles et d'odeur un peu boisée pour embaumer mon petit chez moi, je suis preneuse ;-)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Superbe le brûle parfum, moi j'adore Santal et Cédre bleu de Estéban, c'est vraiment boisé. J'utilise le brûle parfum avec un peu d'eau.<br /> <br /> A bientôt...<br /> Bravo pour le blog.
M
Merci pour tous vos conseils ! et si vous etes tentées merci anis pour l'adresse ou en acheter un en ligne ;-)<br /> Depuis ce message, j'ai trouvé chez nature et decouverte un petit coffret avec 5 synergies d'huiles essentielles (bio) pour toutes les humeurs : anti stress, respiratoire, purifiant, revitalisant et sommeil ! D'ailleurs je vais aller teste la version sommeil !
C
j'utilise des huiles parfumees destinees aux brule parfum (5/6 gouttes) que je dilue dans de l'eau ... comme ca ca ne marque pas mon brule parfum et le parfum se diffuse bien :)<br /> cecile
O
bonsoir, je trouve ce brûle parfum très beau car il a des lignes pures (oups la soucoupe de la plante est peu tristoune derrière)lol, <br /> moi je mets de l'huile d'eucalyptus et je rajoute un peu d'eau pour éviter que cela brûle, c'est une odeur bien agrèable le soir et c'est bon pour la respiration "lorsqu'un petit rhume pointe son bout du nez" <br /> bonne soirée<br /> Odile
I
MMMM, en ce moment vu que tout le monde est enrhumé, je fais bouillir de l'eucalyptus...ça sent bon dans toute la maison... Mais tes bougies et celles de Cécile me font envie !
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité