Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
26 novembre 2006

hier les catherinettes...

et aujourd'hui les Delphine ! Bonne fête à toutes... parce qu'on est quand même quelques-unes ;-)

Et souvenir, mon chapeau, fabriqué par ma grand-mère couturière qui ne pouvait pas concevoir que je n'en ai pas alors que j'étais catherinette... et vous y avez vous eu droit ? s'il y a matière, pourquoi ne pas en faire un album ?

chapeau_catherinette

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je cherche un truc pour tricoter sans que les cotés d'une écharpe se retournent .<br /> merci
N
hé bien si tu veux voir plein de chapeaux de catherinette ! il y en a 25 par ici :<br /> <br /> http://chaplumet.canalblog.com <br /> <br /> le tien est super joli et plein de touches délicates ! bravo à ta grand-mère !
K
tres beau chapeau
P
Bonne fête à toi et toutes les Delphine, qui sont toutes quand même, il faut l'admettre, des filles formidables, non?<br /> bises
D
Et ben oui, hier c'était notre fête !<br /> Tu as bien de la chance d'avoir une grand-mère couturière et qui en plus t'a fait un si beau chapiau !<br /> Pour finir non, je n'ais pas été catherinette car mariée à 23 ;o)))
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité