Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
6 janvier 2007

...

voeux_07

De retour pour vous souhaiter une très bonne année, qu'elle voit se réaliser tous vos projets et vous apporte beaucoup de bonheur !

Surement moins de temps cette année pour alimenter le blog (certain projet dont je vous reparlerai probablement) mais je continuerai à faire des posts et venir vous visiter régulièrement... addict, moi ? non non je sens que je suis en voie de guérison ;-) et puis après une longue réflexion je ne me vois pas fermer ce blog, alors... on continue ! J'espère que vous serez au rendez-vous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Eyh!! Bonne et heureuse comme on dit par ici!!!!!<br /> Que tout tes projets se réalisent!!!<br /> Biz*******
F
Très bonne année!<br /> Que 2007 voit tes projets se réaliser.<br /> A bientôt!
M
Tu as raison de continuer, à ton rythme ! Je suis sûre qu'il y aura toujours une petite place pour ton blog. Bisous
S
ah bah oui, t'inquiètes, on sera là ! <br /> bonne année Delphine, pourvu que celle-ci soit celle qui verra notre rencontre en vrai de vrai...<br /> bisous
I
On est là, Delphine !!! Belle année pleine de projets petits et grands à toi !!!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité