Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
17 janvier 2007

toute la vérité rien que la vérité !

Pour petit pataud, hélène et mes deux copines de blog céline et delphine, à mon tour (et je dois pas être loin d'être la dernière) de vous dévoiler 5 petits "secrets"

1. Petite, j'avais une peur bleue de ne pas m'endormir avant les autres. L'idée d'être la seule réveillée si un incendie survenait ou qu'un voleur entrait dans la maison me terrorisait à tel point que je faisais des 'comédies' pour réveiller mes parents... mais c'était en réalité de véritables crises d'angoisse !

2. J'ai joué dans deux films ! bon ok, des courts métrages amateurs scenarisés et réalisés par des potes, qui m'ont bien confortés dans l'idée que c'etait pas du tout mon truc le cinéma ;-) Mais qu'est ce qu'on a rigolé... Et le copain en question a obtenu le prix du public pour son court metrage suivant, dans un festival je sais plus où (jb tu completeras ?)

3. Mon adolescence a été je crois le pire moment de mon existence : entre l'acné, l'appareil dentaire et une grande timidité je vous laisse imaginer le tableau. Enfin, cette période est terminée heureusement ! (ah et j'oubliais les cheveux permanentés... alors là c'est l'aveu terrible, mon amoureux ne s'est toujours pas remis des photos ;-))

4. Je suis terriblement casanière, à tel point que quelque fois, je ne réponds meme pas au téléphone, pour pouvoir rester dans ma bulle ! C'est ma facon de me ressourcer : ne pas sortir et ne pas être envahie par le monde extérieur (sauf les mails, et les blogs bien sûr...)

5. Et actualité très récente alors on peut parler de scoop : le 25 août prochain je ne serai plus mademoiselle mais madame... Et oui un mariage est en prévision et c'est la principale raison de ma désertion de ce blog depuis quelques temps ! Vous me pardonnez ?

Et pour refiler le bébé alors là je sèche ! Je n'ai aucune idée de qui ne l'a pas fait, peut être miss Phine ou Nouchka, si ca vous tente ?

Publicité
Commentaires
F
Bon ben voilà je débarque chez toi pour la première fois et je découvre que toi aussi tu deviens Mme cette année ...<br /> On va pouvoir faire un club ...<br /> Tu en es où pour ta robe ?
I
félicitations !!!! <br /> je partage l'horreur de l'adolescence , quelle période, mazette !... ;-)
F
un mariage le 25 août, ça me rappelle quelque chose ;-) félicitations!
T
félicitations pour la grande nouvelle du n°5!!!
M
Et la vidéo des 18 ans ? tu sais qu'elle existe... Rassure toi elle restera au fond du carton et celle d'une jolie mariée sera le plus beau pied de nez à tout ça ! Gros bisous
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité