Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
26 janvier 2007

Help

Je recherche du papier crépon ! ca parait tout bete comme ca mais impossible de trouver la couleur que je recherche (celle ci) dans les magasins créa, loisirs et créations et autres bhv. Ils ont tous une gamme très limitée d'environ 8 couleurs, avec des arrivages irréguliers ! Il faudrait peut être que je vois dans les magasins de farce et attrappes... mais j'ai pas d'adresse.

Donc si quelqu'une a une adresse où trouver ce fameux papier à paris voire région parisienne, je suis preneuse...

Merci d'avance...

edit du 03 février : J'ai trouvé chez rougier et plé à republique, même si ce n'etait pas tout à fait la teinte que je cherchais ! merci beaucoup pour toutes vos bonnes adresses, j'irai surement fouiner vers la croix blanche si j'en recherche davantage !

Publicité
Commentaires
S
Je ne peux pas t'aider mais vivement que tu nous montres tes bidouilles pour votre mariage. :-)
M
Une adresse qui ne te donnera peut-être pas satisfaction mais qui vaut le détour (à moins que ce genre de boutique soit injustement super répandu à Paris alors qu'ils sont assez rares en province)... La trés jolie papeterie Trait de Toulouse a une soeur parisienne dont je ne connais pas l'adresse mais que tu pourras trouver au www.trait.fr. Bonne recherche!
A
J'en ai vu aujourd'hui, une gamme magnifique , chez Pic Wic, dans la zone commerciale de Sainte Genevieve des bois ( essonne ).
D
Vas voir ici <br /> http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=1115&iFamilleID=40&iSousFamilleID=97
C
tu as été voir chez Cultura à Franconville 95 ?
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité