Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
11 mars 2007

un samedi de(ux) swaps...

J'ai été ultra gatée hier !

D'abord un échange et une rencontre prévus avec Chloé pour s'échanger en vrai notre tea time swap : au rendez vous une très belle rencontre au soleil sur les marches de montmartre au coeur du marché saint pierre et plein de cadeaux !

teatimeswapmontage

décryptage pour les curieuses : un set sous tasses et sous théière (je m'en suis servi cet apres midi, c'est trop chouette), une très jolie tasse avec couvercle (qui me convient parfaitement pour infuser la petite tisane du soir notamment), une boite sympa dans laquelle j'ai déjà mis mon thé vert du matin et pour finir, du thé bien sûr : aux amandes pour le premier et aux fleurs de cerisier pour le second, mmmmhhh ! J'allais oublié toutes les gourmandises qui étaient jointes, nougat chinois, gingembre confit et autres caramels... J'ai donc été ultra gatée !

Et je crois qu'elle a bien apprécié mon paquet à en voir son post et sa très jolie photo !

La journée avait déjà bien commencé car hier matin, au réveil, le facteur apporte un colis : à l'intérieur de jolis petits paquets que je n'ai pu m'empecher d'ouvrir, encore au lit (d'où la photo assez bizarre que j'ai prise ;-) m'arretant dans mon élan de déballage)

sisterswapmontage

cliquez sur les photos pour le détail

L'interprétation de mme tods pour notre 'sister swap' : pas de délais, pas de consigne juste se faire plaisir entre soeurs et belle soeurs ! Merci Hélène d'avoir eu cette idée...

Publicité
Commentaires
Z
Ravie d'avoir fait ton bonheur : c'était le but, ça tombe bien !
D
tu as été très gatée dis donc
R
punaise ca c sur que tu as ete gatee...;o)
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité