Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
4 mai 2007

NON !

matin

vu sur un blog (désolée je ne sais plus lequel) il y a quelques jours j'ai eu envie de le relire et de l'offrir.

Et oui par les temps qui courent, c'est bien de se rappeler comme la société peut basculer très vite, sans s'en rendre compte...
Alors dimanche, j'irai voter car je ne veux pas d'une france divisée, apeurée qui ne fait que creuser les inégalités déjà trop nombreuses.


ps : je ne pensais pas mettre ce type de message sur ce blog qui se veut ludique et porté sur les loisirs créatifs mais aujourd'hui j'ai une boule dans l'estomac et j'ai la trouille de ce qui va se passer alors je vous le partage. Et vous aussi, allez voter, même si c'est pour le moins pire et pas totalement pour vos convictions...

ps2 : promis je reviens tres vite vous montrer des choses et vous parler de choses plus gaies ;-)

Publicité
Commentaires
E
Ce livre est ma dernière lecture en date et je ne peux que le recommander (surtout par les temps qui courent)!
D
Et si !
M
Quoi qu'il arrive NE PAS BAISSER LA GARDE... moi je pense à l'Italie depuis que j'ai entendu, sur France Inter, un avocat politologue parler de leur nouveau parti (mix centre et gauche) et oui pour nous c'est difficile car trop récent comme idée mais avec tout ce qu'on voit en ce moment les gens vont peut être voter le moins pire !<br /> J'ai lu dans la presse ce matin que la police avait confisqué les tracts du PS sur un marché toulousain samedi matin, désirsd'avenir bien malmené apparemment comme quoi en effet TOUT EST POSSIBLE ! Allez courage, mobilisons nous.
L
plus que quelques heures, j'ai flippé toute la semaine avec une petite lueur d'espoir mercredi vite retombée jeudi et puis j'ai fini par me faire une raison, mais on dirait que beaucoup pensent pareil, alors demain qui sait? peut être que les sondages sont faux et que les gens vont réaliser qu'ils se trompent ou qu'une bonne fée va venir les voir cette nuit...je veux croire à la bonne fée!et je vais acheter ton livre.
C
Bonjour,<br /> Tres bien la liaison avec le vote et ce petit livre que tout le monde devrait avoir lu avant d'aller voter demain.<br /> Ce qui m'inquiete c'est qu'on est nombreaux à avoir peur, mais il semble qu'une majorité n'ai pas peur et fasse le choix de ce type qui parait il frappe sa femme ! (bon là je ne fais que colporter des rumeurs mais je trouve que ça va bien avec le personnage).<br /> Voial mes états d'ame, vous pouvez me retrouver sur <br /> http://chilvert.canalblog.com/<br /> Bon dimanche quand même,<br /> Chilvert
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité