Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
29 juin 2007

L'atelier des chefs

Cet après-midi, rendez vous eu printemps nation pour le cours de cuisine offert par la Tod's Family pour mon anniv'. Au menu : des macarons (miam). J'ai pas pris de photos pendant le cours mais voici le résultat :

collage2

# Macarons tomates séchées garniture saumon tomates cerises au miel
# Macarons nature ganache chocolat blanc huile d'olive vanille
# Macarons cacao ganache chocolat noir piment d'espelette

Que plaisir de rentrer à la maison avec ces petites merveilles et de les déguster. Un immense merci aux Tods pour cette super idée et si un jour vous avez l'occasion n'hésitez pas, c'est super.

ps : Maman je t'en ai gardé pour la semaine prochaine oups ... de toute facon c'était du chocolat hein ;-)

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air super bons ! j'en ai fait une fois au caramel ... hmm a tomber !!
C
les recettes !! les recettes !! on veut les recettes !
S
Je n'en ai jamais mangé :'(
M
Merci pour l'idée cadeau...
B
joli kdo... miam !!!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité