Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
3 juillet 2007

shopping rue keller

Et qui on trouve rue Keller ?

vitrine__t_


La boutique de Loulou addict bien sûr ! Vraiment Cécile tu as une très jolie boutique, spacieuse et dont le contenu ravit les yeux... et merci beaucoup pour ton accueil si gentil.







Alors oui j'ai craqué : pour des assiettes rice en mélaminé petit format (depuis le temps que je cherchais des assiettes à dessert sympa et originales) et bien sûr, je n'ai pu résister à un coupon de toile cirée, tout frais tout léger (je suis sure que vous l'avez déjà vu ici). Je vous montre ça :

assiettes_rice toile_cir_e_fleurettes

et un énorme merci à hélène (qui vient d'ouvrir un très joli blog afin de poursuivre ses idées qui passent) pour cette journée entre filles, ca m'a rappelé nos balades étudiantes ;-)

Publicité
Commentaires
R
et bin une bonne petite adresse didonc..;o)
E
Elles me tentent bien ces assiettes Rice en mélaminé car la faïence et moi, c'est pas toujours ça! Un p'ti tour chez Loulou Addict s'impose!
C
ahhhh chez Cécile .......c'est vrai que l'on a l'impression d'être invitée dans son univers !!!!!!! <br /> belle journée donc ?! et prête pour des desserts vitaminés !
H
c'était super ce petit temps chez céline. a refaire quand on peut ! merci !
Z
La balade avait l'air très sympa... BOUHOUH... je suis trop loin !
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité