Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
2 septembre 2007

C'est la rentrée...

et pour bien commencer l'année, il faut un joli sac !

  4 6 5

1 2 3

cliquez sur les photos pour agrandir !

Sur le modèle de la besace marron, un peu plus grand pour emporter cahiers et dossiers, je lui ai mis une sangle récupérée sur un autre sac, et du coup ca fait carrément classe. J'ai même pensé à la poche avec la place pour les stylos et la carte orange ainsi que la petite trousse assortie.

Toile cirée marimekko (achetée à Stockholm, dans le magasin du même nom, lors de mon enterrement de vie de jeune fille, eh oui mes témoins et copines-cousines sont formidables...) et satin de coton noir pour la doublure.

Je redescends de mon nuage de jeune mariée et vous mets bientôt quelques photos et quelques commentaires. Merci à celles qui ont eu une pensée pour nous ce jour là ;-)

Publicité
Commentaires
N
sac et tissu les deux !
M
Bravo !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et amitéi
D
ooo) j'adore :!!! les fleurs ça fait très frais !<br /> @+delp
V
Félicitations pour Madame et Monsieur!<br /> Et pour le sac, j'imagine que c'est super bien fini, comme d'hab !
D
wouahhh trop trop beau ce nouveau sac ! vite les photos ma belle
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité