Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
10 septembre 2007

aahh les cadeaux de mariage...

gaufres

Alors qu'on se régale de gaufres et croque monsieur depuis plus d'une semaine
(merci les cousins toulousains),

première tentative pour faire du pain avec la toute nouvelle machine à pain
(merci Guillaume et Sophie)

map hublot_map

résultat dans environ 3 heures...

edit du 11/09 :

CIMG4796 CIMG4797

autant vous dire qu'il n'en reste plus et je suis pas peu fière !

Prochain essai pain aux céréales ou complet et brioche...

Publicité
Commentaires
P
vive la maaaaaaaaaappppppppppppp!!!!! moi aussi je suis addict!
D
Félicitations aux jeunes mariés.<br /> Je viens de lancer aussi ma map...mais je cuis dans mon four...Avec la même quantité j'ai deux pains excellents qui se gardent 2 jours. La pate monte aussi mieux...Il faut faire des essais...pas facile au début, même si le pain est bon.
J
rahhhhh une MAP mon reve mon reve mon reve !! :-D <br /> <br /> beau premier essai en tout cas ! :)
N
Ca a l'air super bon tout ça! Je suis contente que ça vous plaise !<br /> Pour la MAP, c'est super bon aussi d'y faire ta pâte à pizza !! <br /> Gros gros bisous à vous 2 !<br /> Les toulousains ;-)
S
félicitations aux jeunes mariés...<br /> quant aux pains une super farine pas chère et il n'y a que de l'eau à rajouter : la farine de l'enseigne "ED" aux céréales. Les enfants en raffolent (nous aussi d'ailleurs) et ne veulent plus d'autres pains bises
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité