Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
25 septembre 2007

WANTED !

Comme l'an dernier je reprends des cours de couture MAIS il nous manque une 3ème voire une 4ème personne pour partager ce moment avec nous. Le lundi ou le mardi soir de 18h30 à 20h les "cours" ont lieu à Montmartre, autour d'un petit thé. Pas des cours traditionnels avec un programme etc mais Laura nous accompagne dans les ouvrages que l'on souhaite réaliser que l'on soit débutant ou plus expérimenté en couture. Côté tarif : 60 euros le trimestre...
Laissez moi un commentaire si vous etes intéressé(e)s !

EDIT du 14 octobre : Merci beaucoup pour vos réactions... Ca y est le cours est plein, nous sommes 4. J'ai tardé à conclure... je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal à mettre à jour ce blog ! à bientot

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de te contacter car je suis à la recherche d'un atelier de couture pour la rentrée. J'étais déjà intéressée par ton post l'année dernière mais mes horaires de travail posaient pb. Saurais-tu si le cours reprend cette année et éventuellement qui contacter pour s'inscrire? <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée, Emma
M
J'habite à Abbesses (rue Durantin)et vient de découvrir ce blog; j'ai toujours aimé bricoler mes vêtements, mais manque relativement de technique! je viens d'hériter d'une machine à coudre qui a encore beaucoup de secrets pour moi, et passionnée de mode (je travaille en bureau de style) j'aimerais apprendre comment mettre en forme mes envies créatives. J'adorerais rejoindre votre groupe!!! Merci de me contacter!<br /> Bonne année,<br /> Marion
B
Je suis tres interesse par les cous de couture, si j ai bien compris c'est complet? il n y a pas moyen de trouver d'autre jour? ou avoir les corrdonne de la maison de couture? Je serai tres tres ravie de pouvoir me joindre a vous !!<br /> Merci
M
hello, je debarque a Paris apres 2 ans en Angleterre et toute ma vie a rever d'apprendre a coudre! J'habiterai dans le 9eme et j'avais bien l'intention de chercher des cours dans le coin. Votre proposition a l'air vraiment sympa. Comment etre tenue au courant pour la suite? Il semble que ca soit ouvert eventuellement pour janvier? Merci en tout cas pour une telle invitation! Regalez-vous bien pour votre premier trimestre!
C
Rhaa la la, exactement ce que je recherche mais en Auvergne !! Mmmhh, un cours de couture à Montmartre autour d'un thé, c'est super chouette !
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité