Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
26 octobre 2007

miam

CIMG5465

1er essai muffin, au sortir du four (vue l'heure, ca explique la couleur blafarde), d'après la recette de scally

edit astuce : pour obtenir des pepites de chocolat, je mets la tablette au congelateur une vingtaine de minutes puis entourée d'un torchon je tape dessus avec un marteau... et le tour est joué. Ca fait d'assez grosses pepites certes mais le coté irrégulier est sympa aussi et le gros morceau de chocolat qui fond sous la langue, mmmhhh !

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu l'occasion de les goûter à la pendaison de crémaillère de Dalya et Sandrine samedi : DI-VINS !!<br /> Je vais essayer la recette, merci !
C
j'adore le côté "warrior" de la fabrication des pépites de chocolat !! Ca défoule hein ?
Z
Quelle gourmande !
H
Ils étaient trop bons!!!
D
Cool merci du tuyau ma belle !<br /> Comment vas tu ???
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité