Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
31 janvier 2008

hAppy neW yEar !!!dernier jour pour vous

hAppy neW yEar !!!
dernier jour pour vous souhaiter plein de rayons de soleil,
de bonheur, de joie...

je vous délaisse ces derniers temps, manque de motivation pour ce blog, envie de changer de ton, je n'arrive pas à me décider.
Pour me faire pardonner je vous présente mon excuse :

je couve depuis 3 mois une petite crevette qui se développe tranquillement...
atterrissage prévu début août !


Publicité
Commentaires
G
Cdt<br /> <br /> Gary for the blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
F
Alors, alors?? Petite pensée pour toi en ce début août...
R
et bin j'espere que tout se passe bien pour toi...en tout cas...oui oui c vrai...tu manques...
V
je découvre ton blog ce matin et je suis sous le charme! Quand, tu auras 2 minutes, je t'invite à faire un p'tit tour chez moi!
K
Tous mes voeux ... Félicitations !!! Profites en bien, et du coup, l'envie de changer est normale, on passe par beaucoup d'étapes dans ces moments là ...
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité