Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
26 février 2009

bof

Oui je suis mécontente... Je suis en train de tricoter un gilet à rangs raccourcis, kit de la droguerie* (pour ne pas les citer) offert à Noel par ma maman et au milieu d'une pelote un joli petit noeud de raccord sur l'alpaga. J'espère que ca ne concernera qu'une des 4 pelotes, vu le prix du kit et de la laine de cette boutique, je trouve ça vraiment scandaleux. Dommage car en faisant abstraction du prix j'avais trouvé le conditionnement, le coup de fil de leur part pour être sur que le colis arriverait à temps et le petit mot joint à l'envoi du kit très sympathiques...

Publicité
Commentaires
S
en même temps, ça arrive dans n'importe quelle pelote de n'importe quelle marque de pas cher à cher....<br /> et en même temps tu t'arranges pour le glisser sur l'envers et c'est ni vu, ni connu.<br /> allez fais pas la tête, il va être superbe c'est sûr! ;)
H
y'a de quoi être verte ! bonnes vacances!
R
et bin...oui...c bien dommage...
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité