Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
24 mars 2009

la journée de la jupe

la_journee_de_la_jupe_41881

merci arte d'avoir diffusé ce film en avant première. Un film très juste et magnifiquement interprété. Certains y verront peut être de la caricature, moi j'y vois malheureusement la réalité (probablement la déformation professionnelle et mon cadre de travail). Petit détail j'aurais planté le décor dans un lycée (professionnel même peut-être) plutôt que dans un collège.
A voir au cinéma maintenant...

Publicité
Commentaires
C
plus de post ??? tout va bien ???
H
Au fait tu vas reprendre ton blog ou non ?
C
je l'ai vu aussi et je partage entièrement ton avis !
M
Flûte, je l'ai raté. Je vais voir où il passe
L
j'aii justement lu la critique du film cette semaine. ça fait froid dans le dos... et surtout ça me plonge dans le passé... brrrr
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité