Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
5 mars 2006

on m'arrete plus...

Je ne sais pas ce qui m'arrive ces dernières semaines mais j'ai envie de faire plein de choses. Un petit bilan du week end :

> le rideau est terminé et posé      > un nouveau sac est né   

           rideau_pois1                 sac_galet

> et les berlingots sont en phase de rembourrage et de finitions... je vous montrerai des photos quand ils seront aux fleurs bien sûr !

Publicité
Commentaires
G
Ce rideau... Dans ma rue, il y a un appart super chouette (je fais du voyeurisme tous les soirs!)où ils ont le même rideau, en plus, je sais où trouver le tissu, mais ça irait pas dans notre appart' aux teintes parmes... puis Gaëlle, tu ne sais pas coudre correctement...
M
Coucou !<br /> J'ai acheté une toile cirée transparente avec de jolis papillons imprimé dessus et j'aimerai m'en faire une sorte de cabac, dans le même style que le tien. Comme as-tu "géré" les coutures aux niveau des angles (en bas par exemple, là ou se raccorde les deux pan verticaux et le dessous horizontal) ? Merci pour ton éventuelle réponse. Si tu peux m'écrire en privé pour être sûre de ne pas louper ta réponse situ m'en donnes une, ça serait très sympa. Merci bien d'avance en tout cas.
M
trop beau ce rideau , tu sais quoi delphin et bien ca y est je l'ai trouvé le tissu à pois mais pas acheté! Because j'ai déjà pris l'autre avec les oiseaux !<br /> Ton sac j'adore aussi, le détails ds coutures génial!
Z
Bravo pour le cabas en galets, ça me donne plein d'idées ! ça tombe bien, une journée shopping est prévue bientôt avec une copine, on va faire un détour chez Bouchara je pense... je vois déjà mon prochain sac de piscine !
P
très joli sac
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité