Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
3 mai 2006

Incroyable !

En regardant mes stats, je trouve ce lien http://fr.sports.yahoo.com/22102005/53/photo-ligue-1-12e-journee-lyon-s-occupe-de-tout1.html : mais comment quelqu'un a pu se retrouver sur mon blog à partir de là ! Trop drôle...

Bon ce message à l'origine était pour vous faire part de ma découverte, oui je sais je suis un peu à la bourre, mais l'envie de passer moins de temps à blogger et de devenir plus efficace m'a poussé chez bloglines et ma vie est en train de changer !!! Oui, je vous référence les unes après les autres et je vois quand vous avez mis un nouveau message, sans cliquer sur mes liens les uns après les autres !

Sur ce message absolument sans intéret (mais ca fait du bien aussi des fois) je vous souhaite une bonne fin de semaine. Ce soir : finalisation des petits cadeaux pour manue et un peu de tricot (faut bien que je l'avance ce pull aviso, j'ose meme pas vous montrer ou j'en suis tellement c'est ridicule) !

Publicité
Commentaires
L
Ah, les stats sur les blogs ! ;)
A
c'est pas du tout sans intérêt, ça ! je débute et je ramasse toutes les informations possibles . Donc, merci beaucoup , J'irai voir demain ce "Blogines" dont tu parles . <br /> Bon week-end .
S
Génial hein Bloglines? moi aussi ça m'a changé la vie!!!
C
salut delphine, ça y est internet a débarqué chez moi!!!<br /> et après avoir un peu cherché ton blog avec google je te trouve!!! cool ! je découvre avec plaisir! à très bientot...<br /> pour le tricot je peux pas t'aider mais te souhaite bon courage ça n'a pas l'air simple<br /> bises<br /> cécile
A
Tu peux même partager ta liste sur ton blog avec bloglines! Je viens tout juste de la découvrir.
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité