Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
9 juin 2006

Proposition indécente

Comme en témoigne le nombre de vos commentaires, (j'en profite pour vous dire un énorme MERCI de tous vos compliments) vous l'avez aimé mon nouveau sac alors je le mets en vente 25 euros (+ frais de port). Je peux éventuellement en refaire à l'identique ou dans d'autres tissus si plusieurs sont intéressées. Alors j'attends vos mails ;-)

sac_arrondi_rose_v21 A VENDRE  25 euros (Bravo à caro qui a réagit très vite, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressée...)

1 clic - photo pour voir plus grand, 1 clic - à vendre pour commander

Publicité
Commentaires
C
Dommage, j'arrive trop tard ! Rest plus qu'à me le faire...
L
je te l'ai déjà dit : il est magnifique!
V
Et en plus c' est du super sac ! J' sais de quoi je parle;-)
C
Alors, si personne ne se laisse tenter, moi je saute dessus !!! Reste juste à connaître les formalités ...<br /> Merci<br /> Caro
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité