Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
4 juillet 2006

Oh la la...

J'ai du mal à trouver le temps de mettre à jour ce blog ces derniers temps... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Pourtant je fais plein de petites choses : des petits cadeaux, des modifications de vêtements pour moi, des préparations de commande (Catherine et Delphine je ne vous oublie pas...). Sans oublier la vie à côté bien sûr : fin de l'année scolaire, fêtes de famille ou avec les copains, et j'en passe !

Bref comme chacune d'entre vous la fin d'année scolaire est toujours bien remplie !

Je vous montre quand même ma mini besace de l'été, hyper pratique et qui donne le peps, surtout pour moi qui m'habille surtout avec des couleurs unies...

mini_besace_fleurie1 et le détail doublure, mini_besace_fleurie_d_tail

sans oublier broche_fleur la broche fleur assortie bien sûr

Publicité
Commentaires
C
je trouve l'idée de la broche trop sympa!!! tu m'en voudras pas si je te pique l'idée (pour un usage personnel bien entendu..ce sont mes pulls et vestes qui vont être contents!! hihi)<br /> <br /> cyb
B
il est très joli, le tissu est...waouh!!
C
J'adore ! en plus on est vraiment dans le même trip ! je suis une grosse fan de sacs !<br /> <br /> viens faire un tour : http://sacdefille.canalblog.com<br />
D
Tu vois moi je peux t'aider côté informatique, mais pour faire une beauté de sac pareil, c'est plutôt moi qui aurait besoin de leçons !
B
Super beau. J'adore le tissu. Les couleurs sont tip top !
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité