Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
20 juillet 2006

Trop contente

Je viens de me faire un pantalon un peu court, très large, sur la base d'un des miens... et ca fait trop bien ! Bon j'arrive pas a me prendre en photo toute seule mais promis je vous mets bientot des photos...
Je pensais pas que ca marcherait aussi bien de fabriquer un patron sur un modele existant ! je risque de le decliner celui là...

à suivre...

en images :

CIMG1719  CIMG1721

CIMG1724

ps : comme d'hab', cliquez sur les photos pour agrandir ! ici j'ai pas de logiciel de retouche donc tant pis pour le cadrage ;-)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Je t'informe que mon blog a changé d'adresse ! voici donc la nouvelle:<br /> <br /> http://delpblog.over-blog.com/<br /> <br /> Merci à toi de faire la modification !<br /> <br /> @Delp.
E
Tu as bien raison d'être contente ! Tout te va impeccable. La forme du pantalon est très sympa !
D
super !! bravo...j'adore ton pantalon !!!<br /> @+delp
C
super sympa le pantalon!
M
Trés sympa!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité