Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
3 septembre 2006

we surprise !

pour faire la transition, et bien attaquer la rentrée, deux jours au vert pour en prendre plein les mirettes !

collage2

Vous êtes très nombreuses à vous y être rendues cet été alors je vous laisse deviner ma destination et je conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas de se laisser tenter !

bravo, c'est bien à chaumont que nous nous sommes ressourcés ! merci pour vos commentaires sur les photos... on s'est beaucoup amusés.

Publicité
Commentaires
M
Il est trés chouette ce montage photo .. j'aime le mélange du vert et rose !
K
Un endroit où j'aimerai bien aller !!!! Chouettes tes photos !!!!
L
Je connaissais pas mais ça donne envie d'y aller!
D
oh la la !!! j'irai bien y faire un tour avec ma tite famille !!!...tes photos sont super !!<br /> @+delp
C
Ce ne serait pas Chaumont par hasard, il y a toujours de très belles expo et les jardins sont magnifiques ...
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité