Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
7 octobre 2006

Les blogs pour le téléthon !

Et oui vous avez déjà certainement vu l'info depuis quelques semaines, charlotte propose aux bloggeuses qui le peuvent et le souhaitent de vendre des petites choses fabriquées par nos mains au profit du téléthon, à LILLE les 8 et 9 décembre !

Dépêchez vous de nous rejoindre en lui envoyant un petit mail, elle clôt les inscriptions ce soir...

Publicité
Commentaires
M
Super idée!! mais moi nulle avec mes doigts ET pas à Lille, alors...<br /> Dis donc, c'est quoi cette manie des noms qui changent, Melle Korma c'est toi aussi??
D
C'est vraiment une super idée, mais moi mes bannières, je ne peux pas les vendre,-).<br /> En tout les cas bravo pour cette initiative
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité