Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
11 décembre 2008

pour repondre à Hélène

6 petites choses sans importance qui me rendent heureuse :

- émile qui éclate de rire avec son petit regard malicieux (et dire qu'il n'a que 4 mois...)

- la neige qui tombe et l'atmosphere cotonneux qui va avec

- la nuit sur un autoroute vide ou presque

- terminer un ouvrage auquel j'ai réfléchi pendant longtemps et enfin concrétisé

- sortir un gateau du four, mmmhh ca sent bon

- découvrir un élément insolite pendant une balade : un détail architectural, une scene de vie...

Et je passe le relais à charlotte, oriane, flore et rachel (fidele parmi les fideles....)

Publicité
Commentaires
F
je suis en train de répondre à ton questionnaire, suis en retard!!
F
Je te réponds dans la semaine :) Bises
C
bcp de choses comme toi !!! j'essaie d'y répondre très vite !
A
A part un ou deux, je pourrais écrire la même chose. Je rajouterais bien le chocolat chaud après une journée de froid...Et je n'ai pas d'ouvrage à concrétiser...
R
oh tu ecris sans importance...sans importance....c tout beau...tout grand...oh...bin je vais y reflechir...;o)...
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité