Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
18 avril 2006

des galets encore des galets !

besace_galet_sophie

Cette besace est ma première réelle commande que je vends (à part mes bidouilles aux fleurs bien sûr), pour la soeur d'une de mes copines.

Et à voir les réactions de certaines sur cette toile cirée, il m'en reste suffisammenet pour faire quelques trousses que je pourrais vous faire et vous vendre sur commande. L'idée d'ailleurs me trotte dans la tête de faire une petite rubrique à vendre. Sans faire une e-boutique, cela vous permettrait de profiter de mes petites productions (je pense notamment à quelques sacs que j'ai fait mais que je n'utilise pas ou que je n'ai pas offert). Je réfléchis encore au principe mais ca devrait venir très vite ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
M
j'adore les galets!!!!!!!!!en bonne bretonne ........<br /> suis intéressée : si tu peux me passer par mail tout ce que tu fais<br /> Abietôt<br /> Martine
L
C'est très chouette !!! j'aime beaucoup
L
Ah j'adore ! Les galets, la toile cirée bien solide... Ca fait un moment que j'y pensais mais je ne trouve pas le tissu (snif).<br /> Comme le dit Claire, je pense qu'on a toutes envie de vendre ses créations car c'est une certaine satisfaction et reconnaissance.<br /> Et puis moi je vois, je commence à en avoir des tonnes des sacs faits maison et je ne profite pas de tous. Je préfèrerais faire des heureuses...<br /> Le problème est de savoir combien les vendre pour que ce soit rentable et que le travail ne soit pas dévalorisé mais que ca reste accessible...<br /> Enfin voila mon point de vue...
P
Je viens de cliquer sur ton lien depuis le Blog de Marjorie..... j ai pas encore tout vu mais je suis sure que tu trouvera des acheteuses. C est vraiment bien ce que tu fais.
C
Ahh oui, ça j'adore ... des galets, encore des galets ...!!! Et pour l'idée de vendre ses créations, je crois qu'on aimerait y venir toutes, alors fonce !!!
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité